il y a un problème récurrent sous windows il me semble que la
structure perds ses jeunes a cause des "/" et des "\" qui diffèrent
dans les paths: info
a confirmer par un pro tout de meme.
mais perso, je suis sous win et quand j' installe un plugin ca fait
des trucs bizaarres aussi dans la hierarchie des dossiers, par exemple
ça me recopie le contenu des mon dossier lib/model dans le fichier lib
du pugin etc...