J'ai bien php5 d'activé. J'ai pour ma part un hébergement chez OVH
avec un dossier www mais là il n'y a rien de ça. Donc j'ai tout mis
dans un dossier et je fais pointé le ndd dessus. J'ai vérifier les
droit pour les dossier  cache et log et il sont bien vide.
Voilà je vois plus trop quoi faire, y'a t'il une manipulation spécial
pour l'url rewriting, normalement symfony ne l'utilise pas ?