Meme en enlevant ça (que j'avais laissé par erreur) et en régénérant
l'index, le cache, etc ... ça ne fonctionne pas. De toute façon meme si je
met 'toto' dans 'transform:' ça fonctionne sans aucune erreur, comme si ce
paramètre n'était pas pris en compte dans  ... merci quand même pour ta
réponse noel :)