Hello
Je suis en train de monter un site avec la 1.1.0 qui est décrite comme
stable... bref.
Je tente d'installer le plugin sfThumbnailPlugin, et je me fais jeter.
Dans le fichier package.xml, je trouve deux directives
contradictoires :

<max>1.1.0</max>
    <exclude>1.1.0</exclude>

Quelqu'un a-t-il déjà installé ce plugin sur la 1.1.0, ou un autre qui
serait dans ce genre de configuration ?
Pensez vous que si je télécharge l'archive du plugin je puisse
l'utiliser correctement malgré ça ?

Merci
Alain