Salut à tous,

Je suis développeur web depuis maintenant 3 ans et j'ai décidé a me
mettre à Symfony pour un nouveau projet car j'ai envie entre autre de
mieux structurer mon code (je code déjà en objet / MVC a ma sauce) et
tout ce que j'ai lu ou entendu sur symfony était vraiment très
alléchant !

J'ai lu la doc (pas encore tous les chap) et divers blogs relatif a
symfony cependant j'ai encore quelques doutes sur la bonne façon de
structurer mes pages.

Par exemple ma homepage contient un bloc d'identification (email/
pass) , un bloc des dernieres news (img + texte) et un bloc des
dernières galeries photos ajoutées.

J'ai créé un application frontend dans mon projet dans laquelle j'ai
commencé par faire un module "user" qui est en fait le bloc de login
de la page.

Je pense réaliser 2 autres modules : news et images pour les 2 autres
blocs de ma home.

Par contre je ne vois pas bien dans quelle entité je dois rassembler
ces blocs pour faire ma home...
Dois-je faire un module homepage qui appele les 3 autres ?
Dois-je utiliser les partials ?

Merci d'avance,

Gobi [Montreal]

PS: Je code sur Mac Osx leopard avec MAMP pour le serveur et une
installation PEAR de sf 1.1