Hello,

On Apr 6, 10:46 pm, Anthony <anthony.a...@gmail.com> wrote:
> Est-il possible d'utiliser à la fois PROPEL et DOCTRINE dans le même
> projet?

Non, il va falloir faire un choix :)

> Migrer de PROPEL vers DOCTRINE entraine-il bcp de modifications? Faut-
> il reprendre toutes les requêtes déjà écrites.

Oui, il faut modifier les requetes, le boulot est tres consequent.

> Quelle est la commande (avec PROPEL et/ou DOCTRINE) pour générer le
> modèle à partir d'une base existante? (les clés des tables sont-elle
> bien conservées?)

symfony doctrine:build-schema
symfony doctrine:build-model
ou
symfony propel:build-schema
symfony propel:build-model

> Pour le fichier de conf de DOCTRINE, je suppose qu'il doit être comme
> celui de propel (propel.ini)? je dois donc également modifier le
> database.yml dans le cas de multiples connexions.

il n'y a pas d'equivalent au propel.ini. Le fichier a modifier est
databases.yml

Tonio
l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com