bonjour,
 je suis un nouveau utilisateur symfony, et j'ai un pb avec les embed
form

mon shema simplifier est le suivant :

etudiants:
    id: ~
    id_user: { type: INTEGER, size: '11', required: true,
foreignTable: sf_guard_user, foreignReference: id, onDelete: CASCADE,
onUpdate: RESTRICT }
    nom_etudiant: { type: VARCHAR, size: '200', required: true }
    prenom_etudiant: { type: VARCHAR, size: '200', required: true }
    email_etudiant: { type: VARCHAR, size: '200', required: true }

sf_guard_user:
    id:             ~
    username:       { type: varchar, size: 128, required: true, index:
unique }
    password:       { type: varchar, size: 128, required: true }

 j'aimerais crée un formulaire pour l'ajout d'un etudiant en meme
temps q'un user,
 alors j'ai suivi le tutoriel suivant:
http://www.miximum.fr/methodes-et-outils/104-mixons-des-formulaires-avec-symfony

le formulaire d'édition(edit)  marche bien mais l'ajout (new) d'un
nouveau enregistrement me donne l'erreur suivant:
"Id user: Required. "
a mon avis c'est normal puisque la fonction d'ajout  à besoin de crée
le user avant l'etudiant,
mais je ne sais pas comment faire
si vous avez une idée je serai très reconnaissant

l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com