bonjour,

j'ai quelques difficulté comprendre la doc de doctrine en ce qui
conserne "nested set":

extrait de la doc:
################################
In the next example we're going to add a new Category instance as a
child of the root Category we created above:
// test.php

// ...
$child1 = new Category();
$child1->name = 'Child Category 1';

$child2 = new Category();
$child2->name = 'Child Category 1';

$child1->getNode()->insertAsLastChildOf($category);
$child2->getNode()->insertAsLastChildOf($category);

extrait2 de la doc:
$isLeaf = $category->getNode()->isLeaf();
$isRoot = $category->getNode()->isRoot();
//...

sa doit pas être très compliquez je pense :)

l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com