Bonjour a tous !

Je suis en train de developpe une application. Ma premiere sous
symfony. J'ai donc installe le plugin sgguard pour gerer les
utilisateurs. Voulant etendre les  possibilites du profi, j'ai cree la
table sf_guard_user_profile.Tout cela semble fonctionner.

Mais apres, j'ai dans la table sf_guard_user_profile la cle externe
school_id qui pointe sur la cle id dans la table school. J'ai ajoute
une contrainte sur celle (ON DELETE CASCADE),mais le probleme c'est
que quand je supprime un id scool present dans une entree de la table
sf_guard_user_profile, il est supprime, mais pas dans sf_guard_user.

Comment faire ? Vu qu'il semble ne jamais falloir modifier le schema
d'un plugin, je ne sais pas quoi faire ??

Ci-joint un extrait du fichier schema.yml

Merci d'avance !

sf_guard_user_profile:
    _attributes: { phpName: sfGuardUserProfile }
    id: ~
    user_id:     { type: integer, foreignTable: sf_guard_user,
foreignReference: id, required: true, onDelete: cascade }
schools_id: { type: integer, foreignTable: schools, foreignReference:
id, required: true, onDelete: cascade }

schools:
    id: ~
    name: