Bonjour à tous

Développeur Symfony et Propel depuis plus d'un an, j'amorce désormais
le virage vers Doctrine.
Pour mon 1er projet, je me retrouve confronté à une difficulté que je
n'arrive pas à résoudre, même si je ne doute pas que Doctrine sais le
faire et que vous allez me débloquer facilement . ;o)

Voilà, comment, depuis un schema.yml avec Doctrine, définir une clé
étrangère dans une table I18n ?

Je m'explique, j'ai une table "Category", qui est traduite, via
l'utilisation du behavior "I18n", et une table "Media".
Je voudrais disposer d'un champ "id_media" dans la table
"Category_translate" qui pointe sur la table "Media".

Voici le schéma de base, sans la clé étrangère :
==================================
Category:
  actAs:
    I18n:
      fields:  [name, id_media]
  columns:
    id_thematique: { type: integer, primary: true, notnull: true,
autoincrement: true }
    name: { type: string(45) }
    id_media: {type: integer }

Media:
  columns:
    id_media: { type:  integer, primary: true, notnull: true,
autoincrement: true }

J'ai tenté de définir la relation dans la table "Category", mais j'ai
un message d'erreur du type "Category.id_media not exist".
J'ai également tenté de définir la relation dans le behavior, mais
sans résultat, sans message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com