Je pense que c'est du coté des embeded Forms
Et ensuite, à réécrire le getCriteria() du FilterForm

-----Message d'origine-----
De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de Rémy Limouzin
Envoyé : lundi 28 septembre 2009 13:46
À : Symfony-fr
Cc : remypl...@gmail.com
Objet : [symfony-fr] [admin generator: filter] filtrer les objets aux
travers de relations 1-n

[admin generator: filter] filtrer les objets aux travers de relations
1-n

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec la configuration des filtres dans l'interface
d'administration de synfony..

Mon modèle objet ressemble à ça :

Class PRO
  - id
  - city_id

Class City
  - id
  - country_id

Class Country
  - id

Dans mon fichier "generate.yml" pour le module "pro"  il est facile de
faire un filtre sur "City" :
filters:          [city_id]
Cela va générer automatiquement un select html.

mais comment faire pour "Country" ?

Merci de votre aide

Symfoniquement votre,

l'adresse symfony-fr+unsubscr...@googlegroups.com