C’est ‘label’ et non ‘name’

Olivier

  _____

De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de Vince
Envoyé : mercredi 2 décembre 2009 16:43
À : symfony-fr@googlegroups.com
Objet : [symfony-fr] Problème avec admin-generator et generator.yml

Bonjour à tous.

Comment faire en sorte que Symfony tienne compte de generator.yml ?
J'essaye déjà d'avoir un libellé correct sur mes champs.
Une première contradiction existe entre la doc officielle qui décrit la
structure du yml comme suit:

generator:
  class: sfPropelGenerator
  param:
    model_class:           Picture
  fields:
    myfield: { name: 'Mon champ' }

et le generator.yml généré automatiquement qui ajoute un niveau appelé
'config' :

generator:
  class: sfPropelGenerator
  param:
    model_class:           Picture
    theme:                 admin
    non_verbose_templates: true
    with_show:             false
    singular:              ~
    plural:                ~
    route_prefix:          picture
    with_propel_route:     1
    config:
      actions: ~
      fields:
       myfield: { name: 'Mon champ' }
      list:    ~
      filter:  ~
      form:    ~
      edit:    ~
      new:     ~

Mon problème est qu'en suivant l'une ou l'autre des solutions, sur mon
formulaire je vois toujours le libellé "myfield" et non "Mon champ" comme
demandé.
Pourtant, aucune erreur n'est signalée à moins que je ne sabotte
volontairement le fichier pour avoir un yml malformé. Ceci semble prouver
qu'il est bel et bien lu!

Une suggestion ?
D'avance merci!

--