Je n' ai pas de module d' admin dans ce module car il est dans ma frontend..

En fait ' j' ai champs qui sont induis dans mon formulaire , ces trois
champs sont des résultats que je récupérer de lorsque ma première action est
executé.

Cela me permet de filtrer si je dois créer un formulaire et l' afficher.

Dans ce dernier cas je récupère les champs vérifiés initialement
(contributor_id, invitation_id, customer_id) que je passe en champs hidden
du formulaire.