Tant mieux si ça marche.
Pour la personnalisation des champs, il est possible d'intervenir sur les
widgets et le second attribut de leur constructeur : les attributs HTML.

-----Message d'origine-----
De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de manuel brossard
Envoyé : mardi 14 décembre 2010 09:18
À : Symfony-fr
Objet : Re: [symfony-fr] champs formulaire cle étrangère

Bonjour à tous,

J' ai finalement résolu mon problème en héritant la classe Contributor
généré par le admin générator, ce qui m' a permis de crée un formulaire de
base et donc de gérer comme je le souhaite ma clé étrangère.

Dernier point, existe t-il un moyen pour personnaliser les champs du
formulaire sans les modifier directement dans le template ?