De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de jimpass
Envoyé : mardi 28 décembre 2010 23:06
À : Symfony-fr
Objet : [symfony-fr] sfGuardUserProfile et onDelete: CASCADE

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis après avoir customizé sfAdminPlugin avec une table
sfGuardUserProfile.

J'ai ajouté dans mon schema.yml

sfGuardUserProfile:
  tableName: sf_guard_user_profiles
  columns:
    user_id: { type: integer(4), primary: true }
    firstname:   { type: string(80), notnull: true }
    lastname:   { type: string(80), notnull: true }
    site:    { type: integer, notnull: true }
  relations:
    User:
      class: sfGuardUser
      type: one
      foreignType: one
      foreignAlias: Profile
      onDelete: CASCADE

Pas de problème, dans mon backend je peux voir, editer les users avec leur
profil renseigné.
Par contre, quand je supprime un user, je jette un coup d'oeil dans ma table
sfGuardUserProfile, et là je remarque que j'ai toujours une entrée pour le
user supprimé

Dans ce topics :
http://itsmajax.com/2010/10/09/customize-sfguarduser-sfdocrineguard/
J'ai pu lire qu'il y avait un probleme
 "between Symfony and Doctrine where sometimes foreign key constraints
aren’t always handled appropriately"

Quelqu'un a t'il déjà été confronté au problème ? et dans ce cas m'expliquer
la manoeuvre.
Merci.