De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de gwanael Neiveyans
Envoyé : mardi 4 janvier 2011 15:12
À : Symfony-fr
Objet : [symfony-fr] Re: Create table avec doctrine

Re-bonjour! :)

J'ai de bonne nouvelle, j'ai réussi a créer des tables dans la base de
données a partir de mon code php-> :)

Cependant, pour pouvoir profiter pleinement de ces nouvelles tables, je suis
dans le devoir de fabriquer les filtres,forms et models équivalent.

Alors une fois les tables créer, j'ai donc une différence entre mes fichiers
de projet et ma base de données.

Pour pouvoir combler cette différence, j'ai donc utiliser les méthodes cités
ci-dessus afin que les filtre, model, form et schema.yml soit mis a niveaux.

Or, apres execution de mon code, les nouvelles tables on été enlevés de la
base de données et tout est revenu en arriere.

J'utilise:

doctrine:generate:migrations-db-> crée un fichier yml qui prend en compte la
base de données a l'instant t.

doctrine:migrate-> migre l'ancienne version pour la nouvelle.

Il y a t'il un erreure ou incomprehension de ma part?

Merci