De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony...@googlegroups.com] De la
part de coolmec33
Envoyé : vendredi 7 janvier 2011 09:50
À : Symfony-fr
Objet : [symfony-fr] I18N + css

Bonjour tout le monde,

j'ai recement internationnaliser mon site web avec i18n de symfony, sachant
que maintenant j'ai 3 langues (fr, en et es), les textes ne sont pas de la
meme taille et il aussi l'appel a des images différentes pour chaque langue,
tout ceci je le fais sur le fichier css.

mon souci maintenant c'est que je veux appeler un fichier css différent pour
chacune des langues, j'ai commenté la ligne
#stylesheets:    [main.css] dans le fichier view.yml, mais malgré ça
il appel toujour le fichier css dans le template.

est vous pouvez me guider pour que j'appel un fichier css specifique pour
chaque langue.

merci et bonne journée