De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony-fr@googlegroups.com] De la
part de pascal camjusan
Envoyé : lundi 21 février 2011 14:50
À : Symfony-fr
Objet : [symfony-fr] probleme interface admin

Bonjour a tous !

alors voila j'ai un soucis avec un projet symfony. je suis en train de faire
une interface admin et je voudrais afficher mes tables pour les modifier par
la suite. Seulement voila une de mes tables n'a pas le champ id car ayant
choisi de mettre d'autres champs en clé primaire, celui-ci ne s'est pas
créé. seulement symfony cherche quand meme un champ id lorsque je vais sur
client-gest-AMI et l'erreur suivante est générée :

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'c.id' in 'field
list'. Failing Query: "SELECT c.id AS c__id, c.id_client AS c__id_client,
c.id_gest AS c__id_gest, c.id_licence AS c__id_licence FROM client_gest_ami
c LIMIT 20"

auriez-vous une solution a me proposer pour arriver a corriger ce problème ?
merci d'avance ^^