Et en continuant, arrives-tu bien à sfGuardUserAdminForm ?
Et les classes de model, elles remontent jusqu'où ?

C'est à cet endroit (via l'héritage) que tu auras ta réponse à mon avis

-----Message d'origine-----
De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony-fr@googlegroups.com] De la
part de manuel brossard
Envoyé : jeudi 24 février 2011 17:29
À : symfony-fr@googlegroups.com
Objet : Re: [symfony-fr] Re: pb formulaire classe etendu de sfguarduser

Dsl je developpe sous 'vi' ! lol Avec Gedit dans les grands jours :

abstract class BaseConsultantForm extends sfGuardUserForm {
  protected function setupInheritance()
  {
    parent::setupInheritance();

    $this->widgetSchema->setNameFormat('consultant[%s]');
  }

  public function getModelName()
  {
    return 'Consultant';