Bonjour,

le module rewrite d'apache est-il bien activé ?

  _____

De : symfony-fr@googlegroups.com [mailto:symfony-fr@googlegroups.com] De la
part de alex baron
Envoyé : vendredi 10 juin 2011 02:45
À : symfony-fr
Objet : [symfony-fr] passage en production url rewiting ne fonctionne pas

Bonjour

je viens de passer mon site en production (pour tester).
Tout fonctionne parfaitement sur ma machine de dev.

Sur mon serveur distant, la page d'accueil fonctionne parfaitement mais des
que je tente de m'authentifier j'obtiens ce message:

Not Found

The requested URL /index.php/login was not found on this server.

j'utilise sfDoctrineGuardplugin.

voici ma config :

Apache/2.2.9 (Debian) DAV/2 SVN/1.5.1 PHP/5.3.5-0.dotdeb.0 with
Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g
mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 Server at www.abtechsys.fr Port 80

après recherche sur le web :

- il semble que le problème vienne du .htaccess

le mien est comme suit:

Options +FollowSymLinks +ExecCGI

<IfModule mod_rewrite.c>
  RewriteEngine On

  #Activation des log de réécriture (A activé au besoin)
  #RewriteLog /var/log/apache2/rewrite-abtechsys.log
  #RewriteLogLevel 9

  # uncomment the following line, if you are having trouble
  # getting no_script_name to work
  #RewriteBase /

  # we skip all files with .something
  #RewriteCond %{REQUEST_URI} \..+$
  #RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.html$
  #RewriteRule .* - [L]

  # we check if the .html version is here (caching)
  RewriteRule ^$ index.html [QSA]
  RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA]
  RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f

  # no, so we redirect to our front web controller
  RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L]
</IfModule>

mod_rewrite est bien activé.

je ne sais plus quoi faire !!

merci

Symfony-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
symfony-fr@googlegroups.com.
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :