Merci de ta réponse :)

J'ai bien jQuery de configuré et non, je n'ai rien dans mon code
source :/

Je viens donc te touché au fichier filters.yml qui était comme ça :

rendering: ~
remember_me:
  class: sfGuardRememberMeFilter
security:  ~

# insert your own filters here

cache:     ~
execution: ~
i18n:
  class: mgI18nFilter

Et qui est maintenant comme cela :

[...]

(Je n'ai pas de filtre "common" alors je l'avais mis en dernier)
Donc j'obtiens une erreur :
The module "mgI18nAdmin" is not enabled. (alors que j'étais connecté
en tant que superadmin).

J'ai donc remis mon fichier config comme avant, je me suis déconnecté
et j'ai remis la clause i18n en première, pas de problème.

Donc au final, j'ai une erreur de ce type "The module "mgI18nAdmin" is
not enabled.", le reste semble bien configuré :)

--
If you want to report a vulnerability issue on symfony, please send it to
security at symfony-project.com

Groups "symfony users" group.