J'ai déjà été fouillé dans les pages concernant l'utilisation , et à
mon avis , il semble que ce soit non , mais je n'ai pas fait de
démarches plus approfondies en ce sens ...

Par contre j'ai déjà fait des essais pour voir si c'était utilisable
dans JOSM, mais la projection n'est pas la meme : c'est du Lambert
mais une autre déclinaison que celle employée par nos voisins français
... et donc en l'état pas exploitable.

Mes recherches m'ont menées sur la version bruxelloise :

http://geowebgis.irisnet.be/webgis/geoloc?lngApp=FR

basée sur UrbIS :

http://www.bruxelles.irisnet.be/fr/servicesl/services/region/urbis.shtml

Philippe