On lundi 14 février 2011 at 22:53, Moosh wrote :
> est-ce qu'on sait placer des photos sur OSM (et est-ce que c'est utile ?)
>
> par exemple si je veux placer les "chapelles", les châteaux d'eau, les
> facades de restaurant. .?

Non, ce n'est pas l'endroit pour placer ce genre d'informations, car si
l'image n'est pas hébergée dans un endroit permanent cela va faire de
nombreux liens morts et inutiles dans la base de données.

Ce qui peut éventuellement se faire, c'est placer un lien vers la page
wikipedia correspondante (si elle existe) avec le tag wikipedia, cf
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wikipedia
il suffit d' placer la langue et le titre de la page, pas besoin d'y mettre
l'URL complète.

bonsoir
--
Renaud Michel