Bonjour Manuel et bienvenu au projet!

Ici tu peux voir qui travaille dans ton coin:

http://resultmaps.neis-one.org/oooc?zoom=13&lat=49.56652&lon=5.56098&layers=B00TFFT

Tu peux cliquer dessus pour aller sur leur page utilisateur et pour les
contacter. Il est possible qu'ils ne repondront pas, car il y a beaucoup de
gens qui se sont inscrits et qui ne font pas beaucoup de contributions.
J'espère que tu trouveras au moins une personne active.

Si tu as des questions, n'hésite pas de les poser!

Si tu as envie de rencontrer des contributeurs de OSM, nous aurons un stand
à FOSDEM à Bruxelles le 2 et 3 février.

Jo