Hello,

j'ai rapidement regardé et voici mes petites remarques :

- Il ne faut pas oublier de simplifier les noeuds sur les buildings:
enlever les points inutiles genre au 31 Rue François Stroobant,
- sur la rue François Stroobant la relation est pas correct, il faut
suivre  https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:associatedStreet....le
mieux c'est encore de copier la relation de Jo.
- Sinon, j'aime assez bien les relation associated street et comme c'est
pas forcément reconnu de tous les éditeurs, j'aime la duplication ... mais
bon c pas très osmesque
- Attention aux multipolygone (genre Rue Émile Bouilliot ~46)

Sinon ça a l'aire ok :)
Avec ce volume de données , il vaut mieux yaller doucement mais en
vérifiant 2X se qu'on fait ... j'aime donc assez la démarche ....
Par ailleurs, si tu t'attaque à un une commune, n'hésite pas a te signaler
qu'on ne se marche pas sur les pieds ;)

Bonne soirée

Brice