Très très intéressant en effet. un tout grand merci. Et félicitations
pour l'idée de l'enterview.

Ta dernière question est "Voyez-vous des possibles collaborations
futures avec OSM et ses contributeurs?"

pour laquelle la réponse est assez, voire trop courte à mon avis pour
être tout à fait satisfaisante pour nous, et le futur.

Etant donné le très bon début de discussion que tu as initié,
peut-être pourrions nous poursuivre avec des questions pour lesquelles
les réponses seraient plus simples à fournir et qui permettraient de
développer la suite. Par exemple "qui pourrions nous rencontrer dans
votre association pour poursuivre la collaboration ?"

ou concraitement "qui pourrions nous rencontrer pour discuter de
l'inclusion des sentiers GR dans OSM ?"

Mais il y a déjà des pistes de ce qui pourrait aider. Par exemple,
indiquer comment mettre en évidence des fonds de qualité imprimable.

Et peut-être aussi mettre en évidence des labels de qualité de carte
localement. Je veux dire un label qui indique pour un niveau de zoom
donné le niveau de qualité de la carte selon différents critères. Ceci
pourrait-être soit calculé soit défini par des utilisateurs. Je vois
http://k1z.blog.uni-heidelberg.de/2013/07/11/high-cartographic-quality-label-placement-on-osm-based-map/
mais je ne sais pas si cela représente exactement ce que je veux dire.

Bonne journée,

Nicolas

Peut-

Nicolas Pettiaux