Bonjour,

Bienvenu, Lionel !

eu des contacts avec ta fédération scoute pour en parler ?

tu peux peut-être reproduire l'idée de Mathieu en Wallonie :-)

Mathieu: as-tu déjà des contacts avec les locales du GRACQ à
Bruxelles? Je pense que c'est eux qu'il faudrait sensibiliser.
Souvent, la difficulté est de manipuler les outils carto. Mais envoyer
des phtoos, à mon avis c'est plus facile et ça pourrait faire avancer
le schmilblick.

Julien

Date: Tue, 16 Jun 2015 09:33:08 +0200