On 2016-01-03 21:34, lionel bulpa wrote:
> Bonjour,
>
> Alors là je comprends plus rien, effectivement tout est là, pourtant
> j'ai regardé 4-5 fois aujourd’hui et les données ne se sont jamais
> affichées. Je n'y comprends plus rien. Enfin bref, le principal est
> que les informations soient là.
Il faut parfois rafraîchir la carte OSM pour voir les tuiles à jour;
Cette carte montre toutes les modifications
<http://zverik.osm.rambler.ru/whodidit/?zoom=15&lat=50.42339&lon=4.9264&layers=BTT&age=31>
du dernier mois (cliquer une tuile, aide: ?
<http://zverik.osm.rambler.ru/whodidit/wdi_guide.gif>)
> Au passage si vous avez des conseils à me donner sur ma façon de
> mapper, je suis preneur, je suis encore un novice.
Sans aucun doute:  JOSM et le PICC à 20 cm de précision et pas autre chose.

André.