On 2016-06-06 02:43, André Pirard wrote:
> Please do JOSM>Imagery>Imagery Preferences>Available default
> entries>refresh (whirling arrows)  and
> Activate : BE : SPW(allonie) PICC numerical imagery
> OK
> and use the PICC layer as before.
Je constate qu'il n'y a pas de noms de rues et qu'il y a des ridicules
colliers de boules de coton.
D'autre part, j'ai lu qu'ils ont (par exemple) retiré les points de
références bien utiles pour vérifier le positionnement.
Je vais vérifier demain si tout est complet.
Si oui, je chercherai un calque supplémentaire contenant les noms.
Ce n'est pas plus mal, car les noms masquaient souvent le centre de la voie.

En attendant, pourriez-vous repérer de semblables autres inconvénients
et améliorations.

Cordialement,

André.