Bonjour,
Par cette présente, je vous informe de ma proposition de session au state
of the map de Japon 2017. Nous sommes trois de la communauté Espace
Openstreetmap Francophone à avoir soumis une proposition cette année et une
innovation de taille a été apporté car la possibilité est donnée aux
membres des différentes communautés lors d'un survey de donner leurs avis
sur ces différentes propositions (
https://blog.openstreetmap.org/2017/04/11/community-survey-for-the-state-of-the-map-2017-program/
).
C'est en ce sens que je vous demande à tous de supporter les propositions
que les membres ont fait pour promouvoir les activités que nous menons
depuis plus de cinq ans au niveau du projet EOF et de nos pays respectifs.
une tribune nous est offert pour montrer au reste du monde ce que nous
faisons et par la même occasion tisser d'autres relations en vue
d'améliorer la carte de base de OSM en Afrique
Merci d'avance pour votre soutien.
Cordialement Mohamet Lamine NDIAYE.