From: Yves Moisan [mailto:yves.moi...@boreal-is.com]
Sent: October-13-11 13:38
To: osm-sherbrooke-discussion
Subject: [OSM Sherbrooke discussion] Big Baseball Project 2011 - OpenGeoData

Un beau petit défi : cartographier les terrains de baseball

http://opengeodata.org/big-baseball-project-2011?utm_source=feedburner
<http://opengeodata.org/big-baseball-project-2011?utm_source=feedburner&utm_
medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Opengeodata+%28OpenGeoData%29>
&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Opengeodata+%28OpenGeoData%29

Suivez les indications à You'll find "more
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Big_baseball_project_2011>  guidance on
the wiki".  Je vais tenter de cartographier les terrains où mon juen a joué
cet été; ça fera ça de moins pour Sherbrooke 2013 ...

Yves