Bonjour

J'ai remarqué sur cette liste un commentaire pour organiser une rencontre informelle entre la communauté OSM et OSGeo-qc. En tant membre du CA OSGeo-qc je vous invite à vous manifester et communiquer avec moi pour cette opportunité. Quels sont les sujets de discussion souhaités? Bref, s'il y a des participants intéressés, je suis disponible pour en discuter et faire de cette possible rencontre un succès.

Au plaisir

Hi

I noticed a comment on this list to organize a meeting between the OSM and OSGeo-qc community. As a member of the board OSGeo-qc I invite you to communicate with me for this meeting. What topics are to discuss? If you are interested, I am available to talk about it and to make this possible meeting a success.

--
simon mercier
co-fondateur solutions mapgears

t_418_476_7139#101