Bonjour à tous,

La communauté OSM de la ville de Québec (QC) a pour habitude de se
rencontrer régulièrement lors de rencontres informelles (formules 5@7)
chaque dernier jeudi du mois (les JOSM).

Récemment, elle a commencé des rencontres plus techniques sous forme
d'ateliers.
Le premier a eu lieu jeudi le 11 juin, avec un petit comité passionné et
passionnant !
Merci encore à tous les participant(e)s !

Le prochain aura lieu samedi 20 Juin de 16:00 à 19:00 à la Brûlerie
Limoilou.

Cette liste étant une liste pan-canadienne, je ne vous envahirai pas plus
avec beaucoup de détails sur des activités locales ici, mais j'invite
fortement les gens concernés et/ou intéressés à vous abonner à notre liste
de discussion spécifique pour la région Capitale-Nationale de la province
de Québec :

Vous recevrez ici tous les compte-rendus, les bulletins d'information et
annonces des prochaines activités locales.

Merci encore de votre participation et de votre soutien, et au plaisir !

Bruno

--
Bruno Remy