Bonjour Claude,

Étant un novice en import également, j'attendais le retour d'autres
personnes. Peut-etre qu'une solicitation en anglais aurait plus de
résultats ?

Concernant les quelques noeuds mal placés, je pourrais les remettre en
place selon les coordonnées GTFS et y ajouter le numéro d'arret si tu veux,
plutot que de les supprimer. Je peux aussi travailler sur un script pour
automatiser la création des relations. On pourrait faire ça ligne par ligne
pour que ce soit plus simple de valider manuellement que les relations sont
correctes.

As-tu eu une réponse d'EXO concernant l'utilisation de leurs données dans
OSM ?

Damien