J'étais l'auteur de l'import des stations services. J'avais alors
demandé sur la liste française s'il y avait des problèmes par rapport
à cet import mais n'ayant pas de réponse, j'ai pensé que c'était bon
(et les stations vers Lyon n'avaient pas de problème). Le plugin
validator de JOSM peut au moins indiquer où se trouvent ces doubles
points je pense. Je dois sinon encore avoir le fichier source avec les
points au format .osm si quelqu'un a une idée.

Frédéric