Le Mon, 23 Apr 2007 00:59:20 +0200,
Thomas Walraet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Ah ils ont enfin mis un port USB host sur les Zaurus ! Tous les
> bricoleurs voulaient ça quand j'avais les miens :)

> Tu fais comme tu sens. Perso j'apprécie de rouler sans sac. (j'ai un
> Garmin Forerunner 301 qui se porte au poignet)

> J'ai fait un bout du 12ème et du 13ème au GPS et en roller. Je
> passais facilement autant de temps devant JOSM que sur mes roulettes.
> Juste pour tracer les rues, sans relever les noms.
>
> Dans tous les cas, le plus simple (mais pas le plus rigolo) sur Paris
> maintenant c'est de s'appuyer sur les photos aériennes de Yahoo. Mais
> [...]

Salut,

J'ai finalement commencer avec pas mal de retard (GPS commandé aux
USA fin mai, reçu hier :( ...).

Je n'ai pas retenu la solution Zaurus (que j'ai d'ailleurs vendu
dernièrement), mais pour un Garmin Forerunner 305 qui va aussi m'aider
pour l'entraînement (cardio et programmation d'entraînements).

Bientôt, mes premières contributions devraient apparaître dans le 12e et
le Bois de Vincennes, ainsi qu'en Moselle.
J'ai commencer à prendre en main jOSM hier soir avec une courte trace
(rue Villiot). Je l'ai uploader (a priori) mais elle n'exsite pas
encore sur la carte du site OSM. Il y  a un temps de rafraichissement ?

@+

Arofarn