Meme si je suis belge et donc un peu moins concerné par Sandre, j'ai quand
meme été lire la license, et à mon avis, tant que l'on cite la source
(normal pour un cours d'eau :) ) les données peuvent etre réutilisée:

je cite la license :
3 Autorisations
a.    distribuer des exemplaires, présenter, représenter ou communiquer
l'Oeuvre au
public par tout procédé technique, y compris incorporée dans des Oeuvres
Collectives;
b.    reproduire l'Oeuvre, incorporer l'Oeuvre dans une ou plusieurs Oeuvres
dites
Collectives et reproduire l'Oeuvre telle qu'incorporée dans lesdites Oeuvres
dites
Collectives;
c.    lorsque l'Oeuvre est une base de données, extraire et réutiliser des
parties
substantielles de l'Oeuvre.
4 restrictions
       L'Acceptant doit inclure une copie ou l'adresse Internet (Identifiant
Uniforme de
    Ressource) du présent Contrat et de l'ensemble des métadonnées associées
    l'Oeuvre à toute reproduction de l'Oeuvre que l'Acceptant distribue,
représente ou
    communique au public y compris par voie numérique.
       L'Acceptant ne peut pas offrir ou imposer de conditions d'utilisation
de l'Oeuvre qui
altèrent ou restreignent les termes du présent Contrat ou l'exercice des
droits qui y sont
accordés au bénéficiaire.