Bonjour à tous,

Je me présente, Yann, 23 ans, habitant Vélizy dans les Yvelines.
Je participe à OpenStreetMap depuis 2 semaines avec mon téléphone
portable couplé à un GPS GlobalSat BT339 via trekbuddy.

Quelques difficultés à démarrer au départ, un peu dérouté par josm et
son interface quelque peu bizarre. Je passe donc par l'éditeur en ligne
Potlach, je charge mes tracks GPS et je dessine comme en maternelle :)

J'ai pour ainsi dire terminé Vélizy (manque que quelques rues dans la
zone industrielle) et je passe à Viroflay et Versailles dès que je passe
y faire un tour :)

Bonne soirée

Yann