J'ai utilisé un GPS routier (Navman) pendant les vacances et j'ai constaté
que les alertes "radars" se déclenchent à proximité géographique de ceux ci
quelque soit la voie et le sens de circulation. Ce qui aboutit à des
situations absurdes comme une alerte pour un radar se situant sur une voie
croisant l'autoroute mais située 20m en dessous... Je suppose donc que les
fichiers de POI à disposition des pocesseurs de GPS ne mentionnent que la
position géographique mais pas la voie concernée. Est ce que c'est vraiment
le cas ?
Si oui, il serait sans doute possible de mettre quelque chose de plus précis
dans OSM en utilisant peut être les relations pour indiquer la voie liée au
radar ainsi que le sens ??
Simon