il faut regarder les termes des licenses sur chaque site. J'ai rapidement
regarder ceux de routeyou qui se trouvent ici:
http://www.routeyou.com/page/view/16.en#Privacy_Copyright
et qui indique que la license est la CCbyA2.0 :
http://creativecommons.org/licenses/by/2.0/be/
qui est moins restrictive que la license CCbyCA2.0 de OSM:
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/deed.fr_CA
Dans ce cas précis, je pense que tu peux mettre les GPX  à condition de
clairement indiquer le nom de l'auteur avec un lien vers le site.
Pieren