Effectivement, l'avis de cette personne sera intéressant.
Pour ce qui concerne le tag admin_level, je n'ai pas l'impression qu'il soit
remis en cause. C'est plutot la façon de localiser des objets avec "is_in"
qui pose d'avantage questions, me semble-t-il.
Comme cela a déjà été mentionné, ce tag (combiné avec
boundary=administrative) pourrait avoir de multiples usages comme des
statistiques, extraction de listes (par exemple villes, villages, hameaux)
par département, création de fond de carte avec tout ou partie des
départements, agrégation pour les régions, etc...

Pieren