Pour moi, Lille aussi est trop grand par contre Mont-de-Marsan semble
une bonne idée. C'est une ville moyenne, la disposition des rues
semble pas mal pour s'organiser par secteurs, apparemment c'est une
jolie ville, il devrait faire beau, il y a un peu de tout à mapper. Le
seul point noir je dirais c'est peut-être l'accès mais personnellement
ça ne me pose pas de problème.
Le mieux serait de rajouter ça dans la liste ici :
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Talk:WikiProject_France/Mapping_Parties/Mapping_Party_de_l%27%C3%A9t%C3%A9

Renaud.