attention, j'ai déjà lu plusieurs réponses sur ce sujet dans les threads en
anglais : les images Yahoo! ne sont pas une projection corrigée et peuvent
avoir une dérive importante par rapport à la réalité (j'ai lu jusqu'à une
centaine de mètres, mais l'exemple indiqué ci-dessus est troublant) surtout
si la zone n'est pas couverte en haute résolution.

Il faut toujours faire plus confiance aux relevés GPS qu'aux images Yahoo!.

Une exception toutefois: en ville, avec l'effet canyon, le GPS aura
éventuellement un moins bon résultat qu'une image haute résolution de Yahoo
Pieren