> Je ne suis pas de la police, mais la curiosité m'étreint.
>
> Depuis 2 jours, il y a pas mal de nouveaux inscrits à cette mailing
> liste. Pas plein plein plein de nouveaux, mais quand même plus que
> d'habitude.
>
> Donc je m'interroge : Il y a eu de la pub pour OSM quelque part ?
> C'est
> suite à la présentation de KDE4 chez Google ?

Bonjour, je suis nouveau et à ce que je vois je suis le deuxième Axel
de la liste ! Je sais plus comment je suis tombé sur OSM il y a
quelques jours, mais j'ai accroché. J'habite Paris 13e et j'ai repéré
plusieurs erreurs, manques et incohérences sur ma propre rue et
celles autour de chez moi donc je vais rectifier tout ça
progressivement en apprenant tranquillement à gérer les différents
outils. Voilà, à bientôt.

PS : je suis étudiant en droit, très intéressé par tout ce qui est
licences des créations numériques dont je vais aussi aller voir du
côté juridique d'OSM pour en apprendre plus vu qu'apparemment ça y
bouge pas mal en ce moment.