2008/2/3, Olivier Boudet <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je pense qu'il s'agit de ce SVN ci : http://svn.openstreetmap.org

Pour tout dire, je m'en doutais un peu, mais je n'ai pas su retrouver
la présentation. En particulier, il me semble que le répertoire
suivant à pour objectif de collectionner ces présentations :
http://svn.openstreetmap.org/misc/lectures/

Peut-être peut-on envisager de rajouter un niveau de répertoire avec
la langue (par exemple au format ISO : fr, en...).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: [EMAIL PROTECTED] MSN: [EMAIL PROTECTED]