Thomas pour l'exemple que je donnais je pensais aux communes très
étendues mais avec un petit bourg comme il y en a pas mal dans
l'Allier par exemple. Dans ce cas-là le centroïde ou barycentre se
trouverai en plein champs et ce ne serai pas justifié.
Mais de toute façon comme on l'a dit à la réunion c'est plus au
feeling et au bon sens qu'autre chose.
Pour ce qui est de la réunion ça pourrait être une bonne chose qu'elle
devienne plus régulière effectivement.

Renaud.