Bonjour,
Je voulais savoir comment vous faite pour prendre des notes sur la route
quand vous faites des relevés GPS.
Quand je suis à pied, je prends un petit carnet où je note le nom des
rues, les feux rouges, les sens unique, les écoles etc.
Mais c'est un peu fastidieux, je m'arrête systématiquement pour noter,
et j'ose même pas imaginer faire ça en vélo.
Je pensais m'acheter un dictaphone numérique. Est ce que certains
d'entre vous en utilise un ?
Si oui, comment ça marche ? vous le gardez en enregistrement permanent
ou bien vous allumez/éteignez à chaque intersection ?
Est il possible d'avoir un "extrait" pour entendre ce qu'il faut
raconter dans le micro ?

Merci beaucoup,

Axel