Arnaud CORBET a écrit :
> L'interface fonctionne très bien à mon avis. On peut difficilement faire plus
> simple et rapide. Pour l'instant la seule grosse difficulté que je rencontre
> est de faire une conversion propre du vectoriel en bitmap: choix de la
> résolution et des couleurs pour que ça soit utilisable facilement, on arrive
> très vite à des formats monstrueux.

Conversion propre du vectoriel (pdf ?) en bitmap ?
Je viens de tester GIMP (par rapport à Photoshop au boulot qui s'en sort
très bien à 144 pix/pouces) et les résultats sont plus mitigés : il faut
pousser la résolution plus loin -genre 300 pix/pouce (problème d'analyse
du pdf ?). Peut-être creuser d'autres pistes genre pdfimages (pas mal),
imagemagic ou d'autres utilitaires....
Après la taille du fichier résultat dépend beaucoup du format de sortie
et de l'éventuelle compression (un tiff compressé lzw prend moins d'1 Mo
sur une feuille cadastrale complète).

Denis