Arnaud CORBET a écrit :
> Nope, le vectoriel que j'ai est du dwg. Je préfère travailler sur un cadastre
> complet fourni par la ville que sur des échantillons à recoller de
> cadastre.gouv.fr. Et convertir le dwg en bitmap est une plaie. Quelqu'un a
> l'astuce ultime?

Possibilité de convertir en DXF ? Il me semble que PostGIS (d'autre SIG
libres probablement aussi) a un plugin permettant de lire le DXF.
Sais-tu si le fichier est géoréférencé ?
En privé, je peux te dépanner éventuellement (j'ai le souvenir d'avoir
réussi à utiliser ce format directement en SIG).

cordialement
Denis