Arnaud CORBET a écrit :
> A ce propos, je me suis trouvé fort dépourvu une fois arrivé à
> l'embouchure... Dois-je créer des limites entre le département et l'océan
> pour rejoindre les coastlines ou laisser l'extrémité de la limite sans
> jonction perdue au large?
Je pense qu'il faut se raccorder au tracé du littoral (j'ai fait le
raccord aux frontières internationales des Pyrénées et des Alpes).
Par contre je ne pense pas qu'il faille tagger le littoral comme
'boundary'.
1 Le moteur de rendu va faire un truc tout moche.
2 Cà va soulever le pb (trop?) compliqué des iles (qui doivent bien
faire partie d'un département elles aussi).
Ciao,
Alban